750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
12 juillet 2009

Vacances...

Les voici enfin.....

Je vous laisse avec cette video que je trouve magique au niveau des images( et non des paroles)!!!!!

Je suis toujours émerveillée par la technologie....

Je vous retrouve dans le courant du mois d'Aout avec des idées que je ramènerai du Périgord...
4d0834e8a03c3530019e985ed048956b_320x310

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' adore cette chanson et le clip est trop fort!! Bonne vacances!!
M
HUM...PÉRIGORD ! CE SERONT DONC DE BONNES VACANCES GOURMANDES !
F
Bonnes vacances...
C
Bonnes vacances et à bientôt!<br /> Yasmine
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité