750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
14 août 2009

Friand

Les vacances sont finies, je retrouve mon four avec plaisir car je ne suis pas à l'aise avec un four que je ne connais pas!!!
Mais je me suis quand même débrouillée pour cuisiner!!!!!!!!!!!!!vous pensez...!!!!!!!!!!!!!!!il faudrait me menotter les mains pour m'empêcher de cuisiner!

Vite vite,ILS arrivent par le train de 15 h juste pour le goûter…..

Si on faisait des friands ??

Allez…

DSC_0104ecrit

Il vous faut :

-3 œufs

-125 g de poudre d’amandes

-un bouchon d’extrait d’amande amère

-125 g de sucre en poudre

-une cuillère à café de levure

Battez les œufs avec le sucre, ajoutez le beurre fondu, la poudre d’amande, l’extrait et la levure.

Répartissez dans un moule.

Et au four ( 190°) 15 à 20 minutes

Cela va beaucoup plus vite à être englouti !!

J’ai dû être très rapide pour la photo !!!

Suite à vos commentaires, le friand est aussi un petit feuilleté rempli de chair à saucisse,ce mot a deux sens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam, ils ont l'air très bons
A
j'aime beaucoup les petits biscuits secs comme les tiens.
C
Quelle gourmandise !
V
très sympa comme recette<br /> bravo<br /> val
A
Facile et rapide comme j'aime ! ! !<br /> Adelina.Islas Canarias.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité