750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
24 août 2009

Carrés fondants au Banania

Je voulais faire un gâteau au chocolat et je n'avais que du chocolat en poudre!!!alors j'ai inventé!!

DSC_0256ecrit

Il vous faut:

-120 g de farine

-120 g de sucre en poudre

-160 g de beurre

-6 œufs

-12 cuillères à soupe de chocolat en poudre

-16 cl de lait

Battez les œufs avec le sucre,à part, faites fondre le beurre dans le lait ,ajoutez la farine

Faites cuire à 200°  de façon à ce que juste le dessus soit cuit ( 20 mn à peu près)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam, pas mal du tout, c'est noté
K
hum, ils ont l'air extra!
S
Belle impro !! ça ne peut être que bon !
C
Régressif à souhait! J'adore ^^
C
belle utilisation de ce classique des petits déj...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité