750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
29 août 2009

Table de couture

Pour le jour de mon anniversaire, je me suis préparée LA table qui me correspond....Normal!!!!et je me suis fait PLAISIR...
Voyez:
DSC_0008_e

















DSC_0011e

















DSC_0037e

















DSC_0036e

















DSC_0015e

















DSC_0019e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette table est un pure merveille!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Bénédicte
F
c'est super beau et originle!j'adore!..
G
Très belle table... J'aime bcp la pelote de laine !
C
Quelle jolie table originale, j'adore ! bises
M
anniversaire passé, présent ou à venir ??? en tous les cas, c'est une jolie idée et dans tous les bon anniversaire ! <br /> J'ai mis une (toute petite) devinette sur mon blog, si tu veux jouer...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité