750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
4 septembre 2009

Pommes de terre au Chorizo

Je ne vous mets pas souvent de recettes salées alors pour me faire pardonner en voici une!!!

Il vous faut:

- 1 kg de pommes de terre que l’on épluche,coupe en dé et fait cuire 10 mn dans de l’eau salée.

- 2 Chorizos (doux ,fort ou extra fort selon votre goût) 

DSC_0223ecrit

 

 

 

 

 

Vous faites revenir à la poêle les pommes de terre et les rondelles de Chorizo et c'est tout...

Et c'est délicieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est re-moi..j'aime bcp le collier matriochkas photo dsc-00i,le vends tu?merci!
F
ah oui!j'adore comme ça!hi!hi!
A
merci pour l'idée
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité