750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
10 septembre 2009

Tableau de gourmandises...

Je craque pour tous ce qui ressemble à un gâteau sous toutes ses formes...je rêvais de dessins....et....je savais que mon mari était en mesure de me les faire...
Voici le résultat...
DSC_0077e


















DSC_0078e


















DSC_0079e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Adelina,les dessins sont fait avec des pastels.
A
Comment Beaux ! ! !<br /> Sont-ils peints à des crayons ?<br /> Bisous.Adelina.Islas Canarias.
O
une bonne manière de ne pas prendre un gramme !!!
C
Splendide!<br /> Bises.<br /> Yasmine
L
Y a plus qu'à les faire en vrai !!! (ou alors c'est lui qui s'inspire du réel?)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité