750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
20 octobre 2009

Crème brulée

Je pense que vous connaissez tous et toutes le site de Eryn!!!!et sa folle cuisine...
J'y suis allée faire un tour et j'y ai trouvé une recette extra bonne et extra facile à faire...
j'ai doublé les doses pour faire 9 ramequins.
DSC_0236

















Il vous faut:
-400ml de lait
-2 pots de 20 cl de crème liquide
-40 g de maïzena
-80 g de sucre en poudre
-30 g de caramel liquide
-7 à 8 biscuits Digestive mixés
Dans une casserole vous mélangez le tout et faites cuire 5 minutes, cela doit à peine épaissir.Vous versez dans vos ramequins et une fois refroidi vous les mettez au réfrigérateur quelques heures.
Avant de servir vous saupoudrez de sucre roux et vous brûlez avec un chalumeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ce dessert
C
Hum j'adore ça !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité