750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
18 décembre 2009

Pékan aux abricots

Dans le genre "recette régressive"" celle-ci n'est pas mal!!!!!

E
Il vous faut:

-250 g de farine

-100 g de beurre

-125 g de sucre roux

-125 g de vergeoise ( au rayon sucre)

-2 œufs

-125 g de noix de Pékan

-un bouchon d'extrait d'amande amère

-200 g d'abricots secs

Mélangez la farine, le sucre, et le beurre en petits morceaux afin d'obtenir une sorte de sable grossier.
Ajoutez les abricots secs et les noix coupés en deux, l'extrait et mélangez jusqu'à obtenir une pâte.
Étalez dans une plaque afin d'avoir une préparation de 1 cm à 2 cm d'épaisseur.
Faites cuire 20 minutes à 200°.Cela doit croquer sur le dessus et rester moelleux en dessous.

Le goût légèrement acide de l'abricot se mélange divinement au goût d'amande et de noix, c'est dément...

J'attends avec impatience votre avis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la recette ! je vais l'essayer , j'aime beaucoup les abricots ! <br /> Je découvre ton blog grâce à notre NSP commune ; bravo , j'aime beaucoup ce que tu présentes !<br /> à bientôt ...
B
c'est un délice
C
Très sympa cette recette !
A
hum que ca a l'aire bon miam!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité