750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
20 décembre 2009

Noël chez moi...

Voici un petit aperçu....de mon intérieur ...
DSC_0767_e

















DSC_0674__2__e











DSC_0659_e











DSC_0660_e











DSC_0662_e


















DSC_0670_e











DSC_0678__2__e











DSC_0678_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta déco...toujours plus belle chaque année...j'aime ton sapin avec le jardin enneigé derrière. Heu tu verras je n'ai pas décoré le mien car je suis aler trop tard en chercher un et ...il y a des choses qui ne changent pas...Bises. AC
A
Jolie la decoration ,Sophie!!!<br /> Feliz Navidad !!!!!!
M
Bonjour sophie et a tous les amateurs du blog.<br /> Je vous souhaite un Merry christmas from New Zealand.<br /> J'esper avoir le plaisir de decouvrir les super idees de Sophie encore et encore <br /> <br /> Passez tous de bonnes fetes :)
B
ta décoration est très sympathique, avec la neige dehors c'est magnifique, j'ai la même lampe suédoise, bises
K
bonjour,<br /> j'ai eu votre blog par ma fille ainée<br /> je dois dire que je viens de regarder votre site et je suis émerveillée de toutes vos idées, cuisine, pâtisseries, et déco<br /> je mets votre site dans mes favoris<br /> et encore bravo pour vos idées "magiques"
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité