750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
28 décembre 2009

Petites verrines faciles

DSC_0212_ecritJ'aime présenter un dessert dans une verrine...
C'est jolie, amusant à préparer, cela a toujours du succès, et c'est agréable de pouvoir goûter plusieurs parfums.
Ici, j'ai fait 4 parfums:
-Tiramisu (avec pour base des Spéculoos émiettés trempés dans du café)
-Ganache au chocolat sur petits morceaux de pain d'épices
-Dés de poires revenues dans du miel , fromage blanc sucré et un soupçon de gingembre
-Crème au citron (lemon curd ) et miettes de palets Bretons.



DSC_0216_ecritPour les transporter, j'utilise des boites ( vous pouvez utiliser des boites à chaussures ) qui ont l'avantage ,à cette période, de pouvoir rester dehors le temps du diner) je dispose au centre un petit seau en zinc dans lequel je mets les petites cuillères.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois reconnaître les boites... ! <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toute la p'tite famille.<br /> Biz.<br /> S.
T
Et bien moi, je les trouve superbes tes petites verrines... je suis fan de gouter également plein de petites bouchées de toutes les saveurs différentes plutot que beaucoup d'une seule...<br /> alors merci<br /> bisou
M
jolie tes petites verrines<br /> et bien astucieux pour le transport<br /> astuce à conserver précieusement
C
Jolies et diverses, bravo !
C
super l'idée du transport !<br /> bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité