750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 265
7 février 2010

Brownies au chocolat blanc et à la noix de coco

Dans ma région, les enfants sont en vacances pour 15 jours....il va donc y avoir quelques goûters à prévoir!!!!!!!!!!!! et sûrement beaucoup de copains/copines à la maison.

Voici un gâteau qui a un succès énorme.

Comment vous dire à quel point c'est IRRÉSISTIBLE!!!!!!!!!!!!!
DSC_0674_e
Il vous faut:

- 125 g de chocolat blanc
- 80 g de pépites de chocolat noir
- 75 g de noix de coco râpée
- 70 g de farine
- 75 g de beurre
- 100 g de sucre
- 2 œufs
Faites fondre au bain-marie le chocolat blanc et le beurre.
Mélangez bien les œufs et le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine, le mélange chocolat beurre, les pépites ( j'ai coupé des carrés en 4 ), la noix de coco.
Versez dans un plat à four et faites cuire à th 7 à 8  pendant 15 à 20 minutes.
Si possible dégustez le froid, voir même après un petit séjour au frigo.

Il fait partie de mes gâteaux préférés!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ce brownie a l'air extra et fondant à souhait. A découvrir bien vite. Merci<br /> Chrys
O
une recette que je ne connaissais pas
T
personnellement, je ne songe pas un seul instant à leur résister ! c'est plutot eux qui devraient resister... à mes assauts !!! hahaha...<br /> superbes !
C
Je testerai ta petite merveille dés que je reviendrai de mes vacances au ski !! bises
S
Bonjour Sophie<br /> Aujourd'hui j'ai voulu faire plaisir à mes loulous en faisant ta recette mais le hic.... pas de chocolat blanc et ils n'aiment pas la noix de coco. Alors j'ai pris ta recette en mettant du chocolat patissier pour le blanc et de la poudre de noisette pour la coco.<br /> Ca sent bon et j'attend qu'ils rentrent de l'école pour y goûter loll<br /> Merci encore<br /> bonne journée
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité