750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
14 février 2010

Croq'naans

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné une petite recette "Tambouille"...
C'est idéal pour le dimanche soir.Quand on a envie de simplicité mais d'un truc qui plaise à tous le monde.

DSC_0670_e
Il vous faut:(pour 5 pers)

Pour la pâte

-300 g de farine
-2 cuillères à soupe d'huile d'olive
-un yaourt nature sucré
-3 cuillères à soupe de lait
-1/2 sachet de levure

pour la garniture

-5 portions de Vache qui rit

-du jambon

Préparez votre pâte et divisez en 10 petites boules que vous aplatissez pour former des galettes.
Entre vous glissez un portion de Vache Qui Rit et un morceau de jambon, vous écrasez le tour avec une fourchette et vous faites dorer à la poêle.

Vous servez avec une salade.

vache_qui_rit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est génial !!! je vais acheter de la vache qui rit dès ce jour !!!
S
OHHHHH QUE CELA ME TENTE !!!! misère ! terrible! hiihih !
T
excellente idée, je ne fais jamais les miens en fourré.. c'est une idée à retenir... et pourquoi je n'y ai jamais pensé hein ????<br /> heureusement que tu es là !<br /> sourire....<br /> <br /> merci
F
ah oui, bonne idée, ca doit être trés bon ! je ne connais pas
C
Ca fait bien longtemps que j'ai envie de tester les nanns !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité