750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
23 mars 2010

Sablés à l'avoine et au chocolat blanc

Pour le printemps qui est arrivé, je vous propose des petits sablés absolument divins....

mosaic9269c23583c223376170f08397d1d11ab50ff431_e
Il vous faut:
- 220 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 200 g de beurre 1/2 sel mou
- 100 g de sucre glace
- 70 g de flocons d'avoine
- du chocolat( noir, au lait ou blanc)
Vous mélangez tous les ingrédients avec le robot et une fois que vous avez obtenu la consistance d'une pâte vous formez un espèce de saucisson que vous enveloppez dans du film alimentaire.Vous le laissez 1 heure au frigo.
Puis vous le tranchez et vous faites cuire vos sablés 10 minutes à 200°.
J'ai choisi de les recouvrir avec du chocolat blanc, simplement fondu au bain-marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air appétissant ces p'tits sablés, mais moi, je les rêve plutôt habillés de choc' noir!!<br /> sinon, j'ai un tuyau pour toi, genre boite métal...contacte moi ;-)
C
ils sont superbes ces sablés !: et la photo top ! bravo
A
parfaits pour le gouter ;-)) miam miam !!
L
je t'en pique un petit au passage! ils sont très beaux! bisous
S
hummm que ça m'a l'air bon hihih<br /> tu touches mon point sensible ... la gourmandise loll<br /> bonne soirée<br /> bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité