750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
2 avril 2010

C'est le jeu....

Et oui...il faut savoir être bonne joueuse.... et je dois répondre à 6 questions grâce à ou plutôt à cause de Fanny du blog 3 petits plats!!!!!!!!!!!!
Je n'aime pas trop me dévoiler!!!!!!!!!!
-un signe particulier:être capable d'avoir des placards plus remplis qu'un magasin
-un mauvais souvenir: être incapable de faire du pain correct!!
-un souvenir d'enfance:
être trainée dans les pâtisseries parce que je ne mangeais rien!!!!
-un de mes défauts:être incapable de les voir!!!!!
-un film bonne mine:Desperate House Wife!!!
-une meilleure amie:ma cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce petit jeu permet d'en savoir un peu plus sur toi! c'est sympa! bisous et joyeuses pâques!
A
Petite visite à petits pas....Je me régale en lisant votre blog. Juste un petit coucou pour aujourd'hui et joyeuses Paques!<br /> Anne-Marie
F
bravo ! merci d'avoir joué le jeu !<br /> bon week end de paques
K
mais c'est sympa tout ça<br /> je retiens la phrase :1seul défaut = être incapable de les voir<br /> finalement c'est génial comme ça on a une excuse<br /> merci pour le tuyau<br /> et merci pour ce blog plein de bonnes idées<br /> kath
N
c'est amusant ces petites revélations on en apprend un peu plus comme ça
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité