750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
4 avril 2010

Table de Pâques

Je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de Pâques.

Cette année , je n'ai pas eu envie du traditionnel jaune et vert!!!!!!je crois que c'est le Marie-claire idée du printemps 2009 qui m'a donné l'idée...
J'ai choisi le parme.
DSC_0028_e


















Je vous livre mes secrets, mais je ne vous cache pas que cela fait 2 mois que je travaille sur le projet!!!!!!!!!!!!!!!!DSC_0010_e

J'ai utilisé une serviette en papier pour faire un set de table, j'ai noué autour des serviettes des œufs et des poules en grillage( trouvé chez Casa), pour les portes-couteaux j'ai glissé des bonbons à la violette dans des pochons transparents vendu pour mettre des dragées( trouvé en solderie), j'ai disposé des chocolats Milka violets, j'ai mis des bougies en forme d'œuf dans des coquetiers poules violets, et pour les portes-noms ce sont des minis vases trouvé à La maison du monde....

Pour les œufs, ils sont en polystyrène,( trouvé chez Eurodiff ), je les ai peint , j'ai épinglé des rubans et collé des timbres.

DSC_0005_e

DSC_0011_e

DSC_0013_e

DSC_0015_e

DSC_0026_eDSC_0014_e

DSC_0012_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle est belle cette table ...avec cette douceur du violet ... bravo
T
c'est un choix particulièrement adapté... doux, clair, coloré... les oeufs sont magnifiquement décorés... les détails parmes qui se marient avec le violet sont superbes... bravo !!<br /> très belle table...
F
trés belle table, tout en douceur de cette belle couleur !
C
ça change le mauve, c'est très joli, c'est doux et très harmonieux, les convives ont dû être ravis !
P
Super jolie cette table de Pâques!! Félicitations!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité