750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
13 mai 2010

Bouchées à l'amande et à la fève de Tonka

Cela fait un moment que je veux essayer la Fève de Tonka, mais je n'en trouvais pas(??!!)...( La fève de Tonka se trouve dans le fruit du teck du Brésil)
Maintenant que je me suis approvisionner je me lance....
DSC_0040_e
Cette fève est étonnante ,on peut la marier avec le sucré et le salé!!!
J'ai craqué pour cette recette:
-4 œufs
-200 g de sucre
-200 g de poudre d'amande
-100 g de beurre fondu
-1 fève de Tonka râpée
Impossible de rater, vous mélangez le tout et vous faites cuire dans des petits moules individuels 10 minutes.
Le goût est divin, au début on ne sent pas trop, c'est après que le parfum de cette fève exulte.
Je suis conquise, je vous cherche d'autres recettes.

Pour les Rouennais, j' ai trouvé mes fèves à "tout pour la pâtisserie "rue jeanne d'Arc ( 1 euro cinquante les dix)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée de rajouter de la fève, merci pour cette recette.<br /> bisous
L
avec ce délicieux parfum de fève tonka je t'en croque une! bisous
A
Je n'ai encore jamais cuisiné la fève tonka... mais de blogs en blogs les recettes me font envie !<br /> Anne
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité