750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
16 mai 2010

Biscuits apéritifs à la farine de châtaigne

Voici une petite recette très facile à faire, le seul inconvénient  c'est qu'il faut trouver de la farine de châtaigne!!!!!!!!!!!!
DSC_0274_e
Il vous faut:
-110 g de farine de châtaigne
-150 g de farine
-125 g de beurre
-100 g de chèvre frais (j'ai mis de la bûche)
-sel, poivre
-1 œuf
-du gruyère râpé
Vous mélangez le beurre mou avec les farines pour obtenir comme du sable, vous ajoutez le chèvre, l'œuf, le sel, le poivre et un peu d'eau si nécessaire.
Vous réservez au frigo 1 h.
Ensuite vous étalez la pâte , vous découpez vos formes et vous mettez un peu de gruyère;
Faites cuire 10 minutes à 180°, pas plus sinon cela sera sec.

J'ai trouvé cette recette sur un blog dont je n'ai pas noté le nom, si l'un d'entre vous se reconnait surtout signalez le moi et je vous mets en lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
exelent cette recette allez hop une de plus dans mon cahier de recettes
F
une recette étonnante pour un apéro original !
L
très sympa avec cette farine de chataîgne! il va falloir que j'en cherche pour essayé çà! bises!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité