750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 957
22 mai 2010

Petits roulés à la Coppa et au gruyère

Encore une recette pour l'apéro....en ce moment je ne fais que prendre l'apéro!!!!!!!!!!!!!!!!mais quand il y a un rayon de soleil et que l'on peut être dehors c'est trop sympa!!!!!!!!!!!!!
DSC_0270_eIl vous faut:
-une pâte feuilletée
-quelques tranches de Coppa( ou un autre jambon cuit ou cru)
-du fromage ( j'ai mis du gruyère râpé mais vous vous pouvez mettre du Boursin, du Camembert....))

Vous étalez votre pâte, vous recouvrez de tranche de Coppa et de gruyère, vous roulez serré le tout et mettez 1 heure au congélateur pour pouvoir faire de belles tranches.

Vous découpez des rondelles.
Vous faites cuire 10 à 15 minutes, vous servez chaud.

Cela plait toujours....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ! j'essaierai avec de la coppa ... merci !
P
chouette de la coppa : j'adore !! Pierre
L
des petits roulés qu'ici nous adorons!!!! bisous!!!
L
des petits roulés qu'ici nous adorons!!!! bisous!!!
M
ouh ! excellente idée ! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité