750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
29 mai 2010

Sablés forme boutons

Quand j'ai vu cet emporte-pièce ....j'ai tout de suite su que je ne pourrais pas vivre sans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela s'appelle aussi un caprice!!!!
DSC_0068_e











Et bien, j'ai fait mon caprice, je l'assume et depuis que je l'ai commandé ICI et reçu, je m'amuse comme une petite fille!!!!

(sablés de base: 225 g de farine,1 jaune d'œuf,100 g de beurre mou,2 c à s d'huile, 2 c à s de lait, 2 c à s de sucre.)

DSC_0065_e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as eu raison de céder à ton "caprice" c carrément super cette forme!!!!
M
Oh merci pour ce clin d'oeil !!! <br /> C'est très gentil et il nous permet de découvrir un blog comme on aime qui allie très joliment déco et cuisine, tout un art de vivre... <br /> Nous gardons l'adresse précieusement !!!<br /> A très bientôt !
G
génial !!!... et merci pour le lien !!! Il me FAUT des emporte-pièces !!! ;-))
L
trop sympa cet emporte pièce!!! tu me donnes envie de te piquer un petit sablé!!! bisous!
F
quelle beau caprice !!! bravo la couturière ;-)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité