750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
2 juin 2010

Riz au lait aux Spéculoos

Aaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bon!!!!!
Et très facile à faire....
DSC_0134_e


















Il vous faut:( pour 8 pers)
-160 g de riz rond
-1 l de lait demi-écrémé
-60 g de sucre semoule
-une gousse de vanille fendue et grattée
-deux grosses cuillères à soupe de pâte de Spéculoos
-une pincée de fleur de sel
- 8 biscuits
- des Spéculoos émiettes pour le dessus
Portez  à ébullition de l'eau avec le riz, dès que cela bout, égouttez le riz.
Dans une casserole déposez le riz, le lait , le sucre , la vanille.
Portez à ébullition.
Quand cela bout,ajoutez les biscuits,la pâte et le sel.
Faites cuire 30 minutes( rajoutez du lait si nécessaire)
Versez dans des ramequins, émiettez des Spéculoos dessus, servir tiède ou froid...
Merci Emilie d'avoir eu envie de ce dessert pour ton anniversaire cela nous a permis d'innover!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il doit être à tomber ce riz!!
C
Hummm je craque !
M
Superbe!!! j'imagine le bon goût que ce dessert doit avoir!! Je m'en lèche les babines!
F
j'ai essayé tra recette!! c'est un pure délice!
P
trop dur de voir ça à l'heure du dessert ...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité