750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
9 juin 2010

Sac cabas poupées Russes

Voici le cadeau offert avec le numéro de Modes & travaux du mois de juillet.
Courrez vite chez votre marchand de journaux, il y en a très peu...
J'adooooooooooooore ce sac....je suis aux anges...
Et d'ailleurs j'ai décidé d'ajouter à mon blog une rubrique Matriochkas....spéciale pour les fans de poupées russes, car je ne suis pas toute seule!!!!!!!!!!!!
DSC_0184_e


















e__eee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah j'ai aussi ce cabas !!<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> bisous
D
j'ai eu beaucoup de chance, c'était le dernier, il est très beau ! je ne m'en sépare plus ! merci du filon !
M
trés joli, merci pour l'info, il en resté un chez mon buraliste!
S
J'ai réussi à l'avoir hier, je savais qu'il était vendu avec M&T de juin mais attention, tous les libraires/points de presse ne l'ont pas reçu ! N'hésitez pas à faire des kiosques, personnellement je l'ai trouvé dans un point de presse dans le RER !
T
il est sympa ce sac j'irai voir demain <br /> bise tinou66
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité