750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
11 juin 2010

Brochettes de Chamallow

Certainement que vous connaissez tous...mais, dans le doute, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0171_e


















DSC_0173_e


















Il suffit d'enfiler les chamallow sur des brochettes en bois et de les tenir en les tournant quelque minutes au dessus du feu...
C'est tout et vous dégustez chaud, c'est ....;trop trop bon....pour ceux qui aiment régresser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmm. j'adore les chamallow
M
et ca sent SUPERRRR BONNNN !
L
J'ai toujours plaisir à découvrir un nouveau commentaire. Merci et bonne journée !
E
Je connais mais jamais testé! Gourmandes les photos!
P
ça me fait plaisir d'en voir car j'en ai mangé bcp aux USa quand j'y vivais mais c'est peu connu ici !! bravo Pierre
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité