750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 957
14 juin 2010

Et Casa qui s'y met!!!!!!!!!!!!!!

Des trouvailles, des trouvailles!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0192_e











DSC_0203_e











la tirelire!!!!dur dur de faire des économies avec toutes ces tentations!!!

DSC_0207_e


















et même le plaid!!!!!!!!!!!
DSC_0208_e











Il y avait aussi des coussins, des portes manteaux, des cadres.....
Je suis restée "raisonnable"( si, si !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai de la chance le premier casa est loin loin loin ... ouf la tentation aurait été irrésistible
S
Tout tes achats sont superbes.<br /> A casa on y trouve tj un petit qq chose loll pas facile d'en repartir les mains vides.<br /> bonne journée<br /> bisous
T
oui j'ai vu aussi ils sont tous super sympa <br /> j'aime le plaid j'ai les aimants et le porte photo pour le moment <br /> tinou66
F
coucou, tu es allée à quel Casa ? St Sever c'est fermé... génial ce butin !
M
ben moi aussi je vais y aller faire un petit tour... merci pour le tuyau !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité