750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
27 juin 2010

Souris de noyaux de cerises

Le plus long c'est de récolter les noyaux de cerises, de les faire bouillir, de les brosser, de les faire sécher au soleil....

DSC_0073_eJ'ai eu le patron de la souris sur le blog de Vick

ICI

(Une petite pensée pour elle)

Il suffit de faire chauffer quelque minutes au micro-onde et de poser la souris là où ça fait mal et c'est magique!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! Je ne connaissez pas.
S
ahhhh ! bon mince je ne suis pas fan du tout du mo<br /> en tout cas souris mimie<br /> bises bonne journée à toi petite balade sur la blogo avant de coudre un peu ce matin
D
Excellente idée!!merci!!bisous!!
C
bonne idée ! merci ...
J
super l'idée de la souris, Sophie!!!!moi ausi, j'ai faitdes bouillottes sèches, mais en forme de coeur...Je vais faire une p'tite souris, c'est mignon...C'est vrai aussi que l'on peut faire ça avec du riz, je l'ai lu sur internet...et c'est vrai aussi que ça fait du bien..là où ça fait mal!!!!<br /> bonnes bises....
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité