750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
17 août 2010

Table "la grande lessive"

Je pense que j'ai été inspirée par ma semaine rythmée par les tournées de linges....!!!!rien de très marrant!!!!mais obligatoire quand on rentre de vacances!!!!!!!!!!!!!!
Et, personnellement, je trouve que j'ai réussi à en ressortir du positif!!!!!!!!!!!!
Voilà le résultat...;et puis c'était MA table d'anniv, alors libre à moi de faire marcher mon imagination....
c


















Donc, en voici, en voilà, de la pince à linge, des étiquettes de savon, de la lavande, des sigles de lavage, des dosettes de lessives, et des petits vêtements découpés dans du papier....
DSC_0050_e


















DSC_0033_e











DSC_0034_e











DSC_0035_e


















DSC_0041_e











DSC_0088_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une bien jolie table, très amusante et colorée, une table qui n'engendre pas la mélancolie ! et surtout bon anniversaire biz
C
Très jolie ta table Sophie. Tu as été "marquée" par tes lessives, on dirait ! lol !!!<br /> C'est bien mignon et original. J'aime beaucoup.<br /> Et oui, les lessives d'après vacances, quelle joie !?!?<br /> Bises<br /> Chrys
C
c'est une très bonne idée, <br /> je te souhaite moi aussi un bon anniversaire avec un peu de retard
G
avec un peu de retard: bon anniversaire !!!!! et quelle table ! il y a de l'originalité et de l'inventivité dans l'air !
M
c'est vraiment rigolo cette idée !!! bravo pour l'originalité !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité