750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
30 août 2010

Croquants aux noix

Dans la Périgord, il y a des noix partout!!!!!!!!!!!!
Alors , obligée, d"en cuisiner!!!!!!!!!DSC_0996_e
Il vous faut:
- 250 g de farine
- 3 œufs
- 200 g de sucre en poudre
- 125 g de noix grossièrement hachées
- 100 g de poudre d'amandes
- 4 cuillères à soupe de crème fraiche
Vous mélangez le tout et vous formez des petits tas sur votre plaque de cuisson.
Vous enfournez 15 à 20 minutes à 200 °.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement le noix que je teste....<br /> Maryline
C
avec un petit café tes petites douceurs doivent être délicieuses !
F
ils ont l'air au top ces croquants, avec un ti café, mummmm !!!<br /> bonne journée
J
Sophie!!!!!!as-tu fini de nous envoyer ces recettes TROOOOOOOOOOP bonnes???tu vas nous faire toutes grossir!!!!!!<br /> J'ai fait le cake aux figues fraiches.....Le tien était bien appétissant sur la photo...mais le mien n'était pas mal non plus!!!!puisqu'il a disparu aussitot!!!!! J'aurais du mettre les figues au milieu de la pate, au lieu de les mettre au fond du moule..Mais j'en ai encore....On va remettre çà!!!!<br /> Heureusement que je n'ai pas de noix (pour l'instant........)<br /> En tous cas, compliments....On se régale!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Jacqueline
O
effectivement, c'est une des nombreuses spécialités !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité