750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
13 septembre 2010

Tarte fleurs

C'est une recette de Tambouille , je leur ai piqué il y a super longtemps et  je l'ai faite tout l'été.
DSC_0098_eC'est très vite fait et le succès est garanti.
Il vous faut:
- une pâte feuilletée toute prête
- 3 tomates
- 2 courgettes
- un oignon
- 4 sucres
- 4 cuillères à soupe d' huile d' olive
- 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique

Vous faites dans le fond de votre moule un caramel directement sur le gaz.( avec le sucre le vinaigre et l'huile)

Vous découpez vos légumes, vous les disposer en fleur et vous recouvrez avec la pâte .

Au four 180° 20 à 30 minutes.

Cela va cuire sans mouiller la pâte, c'est divin.

Au moment de servir vous renversez la tarte dans un plat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette tarte fleur! j'aime ce genre de petite tartes tatin! bises!
M
très bonne idée, je crois que je vais la tester, merci, biz
C
appétissante, à tester !
C
Super jolie !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité