750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
26 septembre 2010

Bouchons de thon

Une petite recette Weight Watcher à 2 UPP par personne.
DSC_0005__2__e
Il vous faut:( recette pour 10 pers)
- 180 g de thon égoutté
-  40 g de concentré de tomate
-  3 œufs
-  2 oignons
-  50 g de gruyère allégé
-  9 c à s de crème fraiche à 5%
-  persils
-  sel poivre
Mixez ensemble tous les ingrédients et versez dans un moule à mini muffins.
Enfournez 20 minutes à 180°.
Servez tiède avec une salade ou à l'apéro.

c'est vraiment très très bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette, je l'ai faite hier et tout mon petit monde aimé!<br /> <br /> Je n'ai pas les oignons car j'aime pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous
M
POUR LES BOUCHONS PAR QUOI PEUT ON REMPLACER LA CREME FRAICHE CAR JE N'EN AI PLUS ET JE N'AI PAS LE TEMPS DE RESSORTIR
M
Je viens d'essayer et j'ai dû les rater car c'était pas très bon du tout !
A
sympa ta recette ! ;-))
C
Moi, je dis miam !!en toute simplicité. Merci Sophie<br /> Chrys
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité