750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
24 octobre 2010

Epingles et boutons gourmands

Quand on est une grosse gourmande et une passionnée de couture comme moi, voilà ce qui arrive:DSC_0037_e


















Impossible de résister!!!!!!!!!!!!!
DSC_0039_e

















Allez donc voir ICI
DSC_0040

















Et, il y avait des poupées Russes!!!!!!!! à des prix raisonnables en plus....
DSC_0038_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé !! nous avons décidemment les mêmes références !!! Je suis aussi cliente de cette adorable Pascale ! J'adore ce qu'elle fait depuis longtemps, mais je n'ai pas la série avec le bonhomme en pain d'épice, elle me fait envie envie !! Je vais voir si elle existe encore ^^
F
ouaouh, géniale ta commande !!! Tu n'as pas pu résister... Je comprends, c'est très mignon tout ça...
S
je file voir !!! je me régale !!!
S
C'est magnifique bravo ! Mention spéciale pour le petit bonhomme en pain d'épices ! Je l'adore !
S
Ils sont tous superbes.<br /> Tu as bien fait de craquer loll<br /> bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité