750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 384
30 octobre 2010

Babouchkas

Le Marie-claire idées de décembre vient de sortir  et que vois-je sur la couverture???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0190Poupées Russes....

















DSC_0191

















DSC_0193

















Et même le facteur a glissé dans ma BAL un prospectus Eurodiff
DSC_0196__2_


























DSC_0194__2_






















encore des dépenses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand tu nous tiens addiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0195__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
C
hi hi !!! une addict bienvenue au club hi hi !!!!
S
Oh bah je suis allée chez Eurodif la semaine passée et je ne les ai pas vu ! Par contre, si tu as un Accessorize près de chez toi, ils ont un sautoir avec une matriochka trop jolie... à laquelle je n'ai pu résister évidemment !
M
ces derniers jours je viens justement de faire des sacs avec des appliqués matriochkas...et ce matin je tombe justement sur le MCI... quel hasard !!!
M
Dans le prima spécial noël il y a des idées déco russes aussi ...elles iraient bien avec les <br /> Marylinepoupées
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité