750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 957
5 novembre 2010

Yaourts miel- muesli

Je vous ai déjà donné de nombreuses recettes de yaourt....mais celle-ci me plait particulièrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce mélange de saveur et de texture est une réussite totale.
DSC_0108_e

















Il vous faut:
- un litre de lait entier
- un yaourt nature
-du miel liquide
-du muesli
Mélanger le lait et le yaourt.
Déposer dans le fond de chaque pot du miel liquide, puis 2 cuillères à soupe de muesli. Versez délicatement le lait.
Fermez et branchez la yaourtière pour une nuit.
Au matin rangez les pots dans le frigo et dégustez une fois froid.
DSC_0113_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle découverte que ton blog<br /> Fraichement propriétaire d' une yaoutière, je manquais terriblement d'idée<br /> raz le bol le yaourt confiture<br /> je vais fouiner dans ton blog pour y trouver tes bonnes idées <br /> merci
S
Il a l'air délicieux ! Une vraie gourmandise !
A
ils doivent être trop bons ! ;-))
C
mais ouiiiii ! bien sûr !<br /> Et justement je dois refaire des yaourts<br /> (toujours aussi fan de ta recette aux spéculoos)
C
hum...j'ai envie de mettre ma cuillère dedans...<br /> Je te souhaite un bon week-end, à lundi<br /> bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité