750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 265
12 novembre 2010

Encore des Poupées Russes

Décidément, ce sont vraiment les mêmes personnes qui préparent les magazines car il y a des créations à faire avec des poupées Russes dans tous les magazines de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce n'est pas moi qui vais me plaindre....Celui-ci regorge d'idées, au crochet, en couture , des étiquettes, des décorations pour le sapin...Une pure merveille....

DSC_0473

DSC_0479

DSC_0474DSC_0480

DSC_0478DSC_0476Merci Fabienne de m'avoir prévenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
demain soir, en quittant mon job à plein temps, je vais courir trouver ce magazine... Aujourd'hui, j'ai couru chez BUT, rayon déco, et j'ai acheté un coussin et des boites gigognes Matriochkas !!!! Addiction quand tu nous tiens... Bienvenue au club !
N
c'est grace à nous les accros on a fini par les influancer
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité