750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 957
28 novembre 2010

Table Amanite tue- mouche

J'ai eu envie de rouge et comme ce n'est pas encore Noël, j'ai eu l'idée des champignons....
DSC_0504_e


















J'ai déroulé des bandes larges d'Organza rouge sur une nappe blanche, ce qui donne un effet quadrillé...
DSC_0521_e

















DSC_0517_e











Photophore et guirlande de champignons trouvés chez Casa...
DSC_0507_e











Bouquets de minis champignons glissés dans des porte-couteaux en verre le tout  trouvé chez Top Déco...
DSC_0505_e












Champignons piquée dans de la mousse du jardin...
DSC_0510












Etiquettes trouvé sur le blog de Del4yo ici

DSC_0512_e












DSC_0546_e











DSC_0534_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie table pleine de couleur ! j'aime bcp ;-)
M
j'adore !!! mais où as-tu acheté les serviettes rouges à pois blancs ?<br /> à bientôt ! biz
F
ouais !!! super, des pois...
C
super jolie !
D
magnifique !! une très très belle idée!!!<br /> Allez on passe à table j'arrive de l'Auvergne!!<br /> bisous de domie63
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité