750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
12 janvier 2011

SNOOD

Cet hiver, j'ai "des envies "de tricot devant le feu.....mais des  envies de faire des trucs qui avancent  vite.....Les écharpes  , il me faut deux ans pour les faire et quand c'est fini je regrette la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!pas facile!!!!!!!!!!!!!
Le SNOOD, c'est une soirée de tricot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0495_e











DSC_0493_e











Et voilà le résultat:
Vous montez 40 à 45 mailles( selon si vous le voulez serré ou pas, cela s'agrandit  un peu...) sur des aiguilles de 15 avec 4 laines au point mousse et vous tricotez 25 cm.    ( on peut ajouter un fil argenté ).
Puis vous terminez par une couture bord à bord....

DSC_0716

DSC_0717

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ma fille de 10 ans ,j'ai mis 35 mailles....
D
qui veut une snood ???<br /> Au jardinoux, l'hiver prochain sera snoods !!!<br /> Pour des enfants, moitié des mailles ?<br /> Merci pour la bonne idée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
F
trés beau !! ca me tente bien d'essayer !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité