750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
17 janvier 2011

Atelier

J'adore être dans ma cuisine,  je pense que vous vous en doutez un peu!!!!mais ce n'est pas le seul endroit ou je me plais!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une antre, un capharnaüm, un atelier, une pièce à moi.....appelez cela comme vous le voulez, c'est mon endroit à moi!!
rien qu'à moi!!! normalement personne ne vient y farfouiller!!!je dis bien normalement car en vrai il y a quelque fois des "visites"!!!
Allez ....je vous montre....car j'en suis très fière...cela ressemble exactement à la pièce de mes rêves
et je sais que je vais faire des envieuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0568_e

















DSC_0570_e

















DSC_0579_e

















DSC_0573_e

















DSC_0576_e

















DSC_0577_e

















Voilà , vous avez fait le tour.....vous resterez bien bien prendre un petit un thé avec un petit macaron???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouh moi aussi ! Quel bel endroit !! Deux bureaux, c'est le rêve!!!!
C
Bon , j'ose l'avouer : je suis jalouse !<br /> Voilà la pièce dont on a envie , avec nos bricolettes à nous , nos bidouilles personnelles et je vois , en plus , une belle collection de poupées russes déclinées dans toutes les versions !
N
le dernier (01/02) maison et travaux : des matriochkas sur deux pleines pages, j'ai pensé à toi
M
CHANCEUSE !!!! Tu dois en effet y prendre des moments de plaisir infinis !<br /> et bien continue donc de nous dévoiler des petits bouts de toi, je lance un petit jeu etje serai heureuse que tu y participes !
C
Merci pour ton message sur mon blog ... ton atelier me fait rêver ... il me semble que tu aimes les matriochkas ... je penserai à te le dire si j'en voie ...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité