750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
25 janvier 2011

Tarte aux rillettes

Que c'est agréable de servir un plat qui plait à tous le monde!!!!!J'aime les compliments...pas vous???

DSC_0596_e
Il vous faut:

-une pâte feuilletée
- 2 pots de rillettes de 220 g (j'ai utilisé des rillettes de poulet)
- 200 g d'oignon
- une cuillère à soupe de farine

- 25 cl de crème liquide
- 2 cuillères à soupe de persils
- sel, poivre
- du gruyère râpé
Vous faites revenir les oignons épluchés et découpés pendant 5 minutes ( en ajoutant un peu d'eau).Dans une autre poêle vous faites revenir les rillettes afin qu'elles rendent  leur gras.

Vous prélevez les rillettes avec une écumoire et les ajoutez aux oignons, vous faites sécher en laissant cuire 5 minutes en remuant.Vous ajoutez le persils et la farine.

Vous battez 4 œufs avec la crème, sel poivre et vous versez avec le reste.

Étalez votre pâte dans un plat à tarte, vous versez dessus la préparation et vous parsemez de gruyère râpé.

Vous enfournez à 180° pendant 40 minutes.

Vous servez avec une salade et vous attendez les compliments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une recette surprenante et très bonne. Merci pour le partage.
A
J'ai noter ta recette qui m'a l'air fort bonne.<br /> (j'ai découvert ton blog en me rendant sur celui de Maryline).<br /> Bon week-end !
M
C'est super bon !!!J'ai mis la photo sur mon blog...<br /> Maryline
S
J'avoue j'adore les compliments sur ma cuisine xD!<br /> Je dois tenter ta recette alors!
C
Original je n'y aurais pas pensé non plus <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité