750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 957
3 février 2011

Concours Garnier Thielbaut

Il a quelque temps , j'ai tenté ma chance pour un concours de décoration de table....Merci Clo de tambouille de m'avoir donné l'idée de me présenter.
j'ai présenté cette table:

DSC_0010_e

Et MIRACLE...j'ai gagné le premier prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien la première fois que je gagne un concours, je suis très très heureuse et voici ce que j'ai gagné:

DSC_0631_ela nappe et les 8 sets sont magnifiques, et en plus les taches glissent comme par magie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ta table!! je suis comme toi je trouve que la déco est aussi importante que ce qu'il y aura dans les assiettes !!!! ça permet de se sentir bien !<br /> bravo et gros bisous de domie l'Auvergnate (encore gelé ce matin mais 17° cet aprem! YEP!)
O
bravo
G
très beau concours, la présentation était très sympa
P
La table que tu as présentée méritait bien ce premier prix ! félicitations !
D
touts mes felicitations,mais tu le méritais bien tes tables sont magnifiques et pleines de détails charmants, la table mauve est rétro et délicate , bravo sophie !!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité