750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
14 février 2011

Ma Saint valentin, le cadeau...

Pas besoin du moindre commentaire tellement c'est beau....c'est un gâteau.....
Si.....un commentaire... c'est mon fils qui me l'a offert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est encore plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0757_e

















Et pour sa sœur
DSC_0722_e

















DSC_0718_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh que c'est beau, as tu hésité longtemps avant de les manger ? je crois que j'aurais craqué très rapidement ! bizzz
G
Aussi bon que beau ???
K
C'est adorable !! ... Et qu'est-ce que cela peut nous rendre encore plus gaga ces petites attentions qui font de nos enfants des amours !! <br /> Je comprends ton émoi et ta fierté !! Trop top !<br /> Bisouss<br /> kiki
F
superbe ! tu as été gateé ! <br /> bonne journee
M
il est adorable ton fiston!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité