750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
8 mars 2011

Jeu matriochkas...

Voici ma participation à un petit jeu....Comment résister quand il s'agit de poupées Russes!!!

DSC_0813_e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le blog de Lili fanfreluche

et le jeu c'est sur le blog de l'ivre de fil

Pour les fans, allez voir, elle a mis plein de liens sympas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie !
M
Trop mignonne, ta petite matriochka ! Je la rajoute sous celle de Greenye.<br /> Merci pour ta participation !
M
super ta petite matriochka !!! ça y est, je viens de finir la mienne.
P
très jolie ... bravo !!
N
elle est tellement mimi je craque
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité