750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
20 mars 2011

C'est le printemps....

Le voici enfin....ce n'est pas trop tôt...j'ai eu envie de coudre des oiseaux!!!!!et de les lâcher dans le jardin pour leur rendre leur liberté!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0820_e

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé le patron

Sur le blog laboiteacouturedefifi.over-blog.comDSC_0821_e

(je n'arrive pas à vous mettre un lien actif(??!!), il faut aller dans le post du 26 janvier 11)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa tes oiseau , contente de voir que tu t'es servi d'un lien que j'avais posté ...<br /> bonne journée
S
oh qu'il est joli ton zozio !!! <br /> <br /> Redonne moi ton adresse, je viens de retrouver le calendrier matriochka que j'avais égaré... :-)))<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bises
M
ils sont sympas ces annonciateurs du printemps ! bizzz
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité