750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
14 mai 2011

Salade de fraise mangue

Je n'aurais pas forcément pensé à cette association....merci Karine pour l'idée...

DSC_1772_e

Il vous faut: à préparer 1/2 journée avant

- 2 barquettes de fraises de chez nous (ce n'est pas du racisme, je refuse qu'elles aient pris l'avion, c'est tout)

- deux mangues bien mûres ( qui elles, ont pris l'avion!!!!!!!)

-le jus de 3 ou 4 oranges

- des feuilles de menthe

Vous passez rapidement les fraises sous l'eau, vous les équeutez, les coupez en morceaux, vous découpez les mangues et vous faites macérer dans le jus d'orange avec une dizaine de feuilles de menthe.

Vous servez frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette belle salade de fruits !! Fraises et mangue, un duo auquel je n'aurais pas songé !! <br /> Superbe !! Et comme toi, je ne privéligie que les produits de chez nous .. c'est juste du bon sens pour notre économie et nos producteurs qui en ont bien besoin à mon sens .. <br /> kiki
M
moi qui cherchais un dessert léger pour demain... c'est trouvé ! merci !!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité