750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
27 mai 2011

Cake Pops

Vous avez certainement vu cette nouveauté , elle fait le tour des blogs....on voit différentes recettes de cake pops.La base est presque toujours faite avec du cake émietté et il faut y ajouter du petit-suisse, du yaourt, du fromage frais ou du chocolat selon les recettes.....

Les plus beaux cake pops sont sur le site de bakerella ....j'aime particulièrement ce blog!!!!

DSC_0031_e

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0032_e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part j'ai choisi cette recette et elle se révèle très facile à faire....

Il vous faut:

- 150 g de cake tout près

- 120 g de Nutella

- une plaquette de chocolat au lait ou noir

- décorations diverses sous forme de petites billes

Vous émiettez finement le cake avec les doigts et vous le mélangez avec le Nutella fondu.Vous faites des boules bien tassées , pas trop grosses, vous les piquez sur des bâtonnets .Vous réservez au frigo 2 heures.

Puis vous les trempez dans du chocolat fondu et dans les petites décorations...

Vous faites prendre au frigo et c'est prêt!

J'ai vraiment eu l'impression que c'était délicieux.... n'est -ce pas Mesdemoiselles Emilie et Fanny?????!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouii c'etait super bon!! Miammm !! :)
M
J'ai testé cette gourmandise, trop bon...!
C
c'est super, j'en ai fait aussi, un régal pour les yeux avant tout
K
en plus d'être très gourmand !! .. Certaines en effet n'ont pas donné leur part au chat .. hihihi<br /> Bisous<br /> kiki
M
Miam !!!!<br /> Maryline
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité