750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
30 mai 2011

Fête des mères

C'est un jour très important et c'est un vrai bonheur de découvrir quelles sont les idées de chacun...

J'ai été extrêmement gâtée à ce niveau...je vous laisse découvrir...

Tout d'abord, mon aîné , il sait que je craque pour la forme de la religieuse et le rose, voici donc ce qu'il m'a fait:.....pas besoin de commentaires ,elles sont sublimissimes ( et elles étaient extra ,trop, top bonnes!!!)( petite précision, il fait son apprentissage de Pâtisserie chez un très très bon pâtissier de la région....la preuve!!)

DSC_0082 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon deuxième s'est souvenu que sa maman collectionne les boules à thé (et rien que cela, c'est un cadeau quand on connaît" l'évaporé "qu'il est!!!!! )... cela commence à être difficile d'en trouver une ,que je n'ai pas!!!!

DSC_0092 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite dernière, nous a certainement entendu plaisanter sur les colliers de nouilles et a su trouver d'adorables boucles en pain d'épices!!!!C'est tellement plus joli!!!!!!!!!!!

DSC_0089 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir mon mari ( qui ne saisit jamais mes "énormes perches"!!!!) , je ne sais par quel miracle, a su acheter LE LIVRE de Christophe Felder dont je rêvais!!!!!!!!!!!( merci Sophie de nous l'avoir montré!!)

DSC_0061 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, finalement il n'y en a jamais TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah !!!!<br /> la chance, elles sont superbes
P
de bien jolis cadeaux ! ( les religieuses sont superbes !!! )
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité