750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
2 juin 2011

Etiquettes de tomates

Je viens de planter mes plants de tomates et pour ne pas confondre les variétés , j'ai confectionné de jolies étiquettes en forme d'oiseau ( comme je ne sais pas dessiner j'ai pris le modèle ICI).

J'ai acheté en foire à tout des fourchettes à 1 euros, j'ai pris du plastique type intercalaire et écrit avec un  feutre Posca

DSC_0058 e

DSC_0060 e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée !!<br /> MARYLINE
M
excellent la fourchette !!! ça leur indique de suite comment elles vont finir ... !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité