750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
6 juin 2011

Knackies revisitées

En me promenant chez TAMBOUILLE, j'ai flashé sur cette idée..

DSC_0022 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des spaghettis dans des knachies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus les petites mains se sont tout de suite proposées!!!

DSC_0009 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le tout cuit dans l'eau 10 minutes et même les adultes en ont mangé!!!!!!!!!!!!!

DSC_0019 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Que pensez vous de cette idée de genie?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! j'essaie dès que possible!
P
superbe idée! c'est franchement génial!
S
C'est génial ! :-))
M
trop rigolo !!! les petits doivent adorer !!!
A
je l'ai aussi déjà vue plusieurs fois sur les blogs, et j'adore cette idée. j'ai aussi prévu de faire cette recette prochainement pour les enfants :)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité