750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
29 juin 2011

Gaufrettes amusantes

Vous connaissez" les instants de petits bonheurs"?????...qui peuvent vous ensoleiller toute une journée....

Moi, je les adore, j'en ai besoin....

En voici un:

DSC_0370 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela faisait des années que à la recherche de mon enfance  je  scrutais le rayon biscuit des supermarchés...Merci Géraldine de me les avoir trouvé...

Au choix, parfum vanille ou chocolat ( superU)

DSC_0371 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0379 e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je les adore ces gaufrettes, j'ai la chance d'être nordiste et suis à 3km de l'usine Eugène Blond, que du bonheur. tu peux commander sur leur site, voici l'adresse http://www.comptoirdesflandres.com/<br /> bon app!
D
ah les gaufrettes de mon enfance ! je les mangeais avec mes deux grands mères le jeudi après midi et nous riions toutes trois de ces petites phrases rigolotes ... souvenirs
M
Les gaufrettes de mon enfance !!!<br /> Maryline
M
moi aussi, elles ont parfumé mon enfance ces gaufrettes !!!
S
En regardant doucement le début de ton article je me suis dite mince cette sophie elle est trop forte maintenant elle fait des gaufrettes et hop je regarde plus bas et ben non !!!! lolll<br /> Ravie que tu es trouvé " ton bonheur"..<br /> bisous bisous<br /> <br /> oupss pendant que j'y pense toi qui est un chef en cuisine, je fais souvent ta recette du pain de seigle. Penses tu que je peux tout en gardant les proportions de cette recette remplacer la farine de seigle par de la farine pour pain aux céréales.<br /> merci d'avance rebisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité