750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
7 septembre 2011

Tian

Malgré les apparences,  l'été n'est pas fini...personnellement j'ai encore envie de manger ce genre de plat!!!!!!!!!!!!

Je vous propose un petit plus !!!

DSC_0245 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

- des courgettes

- des aubergines

- des tomates

- une briquette de jus d'orange ou mieux, une à deux oranges préssées.

Vous coupez en rondelles vos légumes après les avoir lavés, vous disposez dans un plat huilé, vous salez, poivrez et ajoutez quelques herbes et vous versez une petite brique de jus d'orange, cela va permettre une cuisson fabuleuse et un léger caramel...( une bonne heure et demi à 150°)

C'est divin,  cela remplace un peu le soleil qui nous manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! c'est rigolo ! c'était notre diner d'hier -avec oignon et origan en plus et sans l'orange-mais j'essaierai- et je me disais qu'il n'y en avait même pas sur Tambouille !<br /> un petit reste froid avec un peu de très bonne huile d'olive a ensoleillé notre dejeuner en comité réduit<br /> bonne rentrée :-)
S
coucou,je trouve les fregola dans une épicerie italienne......bizzzzzzzzzzz
K
Wouhaa !! Sympa cet ajout auquel je n'aurais jamais songé !! .. Je t'envoie en échange quelques rayons de soleil !! <br /> Bises<br /> kiki
C
J'adore ça !
S
c'est bien vrai çà,bonne recette et ton plat est magnifique avec les perles,bravo!!!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité