750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
19 octobre 2011

Tarte champignons et chorizo

Encore une petite recette avec du Kiri...

DSC_0120 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

- une pâte brisée

- 400 g de champignons émincés ( de Paris)

- 1 échalote

-  1/2 chorizo

- 4 portions de Kiri

- 2 oeufs

- 10 cl de lait

- sel, piment d'Espelette

Vous faites revenir à la poêle l'échalote et les champignons,vous salez.

Lorsque cela est  bien doré, vous versez sur la pâte étalée dans un plat à tarte.

Vous coupez des tranches de chorizo que vous disposez dessus.

Dans un bol vous écrasez le Kiri avec les oeufs, le lait, le piment.Vous versez sur la tarte.

Vous faites cuire 30 minutes à 180°.

Vous servez chaud avec une salade.

Et cela change un peu de la quiche!!!!!!!!!!!

Pour que les enfants aiment , j'ai choisi du chorizo moyen en goût et non du fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le chorizo doit apporter beaucoup de saveur!
M
Très appetissant...J'espère que vous allez vite recevoir votre commande.Je vous ai ajouté dans mes liens.<br /> Bon weekend!
K
Délicieuse cette belle tarte !! .. J'aime beaucoup !!<br /> Bisouss<br /> kiki
C
c'est un duo que j'aime beaucoup !
M
Miam, à tester !!<br /> Maryline
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité