750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
21 octobre 2011

Avant première!!

Je ne vous ai rien montré de ma nouvelle cuisine car cela n'était pas encore" montrable"...

Lorsque l'on fait tout soi -même, c'est forcément beaucoup plus long et surtout lorsque la cuisine met deux mois à arriver et que le vendeur  ( Lapeyre,  le cas présent!!) se trompe  et qu'il faut attendre encore 6 semaines pour obtenir une porte de placard!!!!!!

Il faut être super zen pour entreprendre des travaux!!!!C'est jamais la faute de personne!!!

Bref, sur les 4 murs ( bah oui, dans une cuisine, il y a 4 murs!!!!), il y en a un que je peux vous montrer...c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails dans quelques temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe, les couleurs sont douces, j'adore l'étagère avec les pots... on doit se sentir bien pour cuisiner chez toi (enfin si on regarde pas les 3 autres murs pas finis, lol)
C
y'a pas 4 murs dans ma cuisine, y'en a 2,5, on a tout abattu mdr! Ceci dit c'est bien joli tout ça.
V
Elle est superbe, pratique, sobre et classe ! Bravo pour le bon goût et le courage.
F
C'est magnifique Sophie !!! Je n'osais pas trop t'en parler car les travaux c'est toujours : gnngrrrshshshgngngn !!!Bises
M
très jolie cette cuisine !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité