750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
19 décembre 2011

Sablés apéritifs

Voici des petits biscuits délicieux à servir pour les grandes ou les petites occasions!!!

Vite fait, vite cuit, vite mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0501 e

 

Je dédicace cette recette tout particulièrement à Géraldine, Sylvie, Christine et Valérie .

Il vous faut:

- 110 g de farine

- 100 g de gruyère râpé

- 8 tomates cerises coupées en deux

- 80 g de beurre 1/2 sel qui sort du frigo

- une poignée de pistache non salées.

Vous mettez tout les ingrédients dans le robot, vous obtenez une pâte que vous façonnez en un gros boudin que vous enveloppez dans du film alimentaire et vous mettez au frigo 30 minutes.

DSC_0486 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite vous découpez des tranches un peu épaisses et vous les enfournez à 180°pour 20 minutes.

Voici mes sources:www.cuizinaid.com

DSC_0502 e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement tu m'avais dit que tu la resterai et voilà qui est fait :)<br /> <br /> ça me donne envie d'en refaire :)<br /> <br /> A plus
N
ton blog est superbe et moi je viens te remercier pour ta visite...<br /> <br /> Douce soirée
K
bien meilleur que les paquets de biscuits apéritifs de toutes marques
G
Délicieux !!!<br /> (on pourra en faire mercredi ???)
V
Une super idée que je garde pour le apéros bien sympas!!! Bises et à bientôt.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité